Je me presente moi administrateur et createur de ce forum

Je me presente moi administrateur et createur de ce forum

Message par Admin le Sam 6 Oct - 4:39

Bonjour certains me connaissent peut etre deja d'autres forum tels que forum auto ,autotitre icc, carb....Sous le pseudo "garbu"

J'ai 23 ans je suis de strasbourg (ne d'un pere alsacien et d'une mere sicillienne ) je travaille comme ouvrier (a 400 m de chez moi) dans une gazoniiere (producteur de gazon de placage en rouleau Ma passion des voitures anciennes me vient de mon parrain (collectioneur de 404) de mon oncle (23 voitures en 25 ans de permis dont toutes les gti de chez peugeot sans exception)
Et de mon enfance bercee dans le fauteuil arriere de la 604 ti de mon papa .
Donc comme vous avez pu le comprendre dans ma famille on est tous peugeot sauf moi! Bien que j'affectionne particulierement cette marque je suis passioné d'anciennes surtout et de nouvelles , mais mon coeur vassille et oui j'aime les voitres italiennes depuis tout gosse !

Permis en poche j'ai fais mes armes sur une ax 1.4 d avec 380 000km au compteur (celle qui ma rendu allergique au mazout) puis sur une seat ibiza 2 1.3 clxi .Mon reve etant de posseder une italienne je lorgnai ces bebetes .

Puis de fil en aiguille (un ami ma emmené faire un tour dans un coupé nertone gt 1750 ) et mon ibiza m'ayant laisse sur le carreau je me suis mis a la recherche d'une itallienne avec un budget de pas beaucoup.

Un soir en rentrant de chez un ami je demandais a mon chauffeur (grand ami a moi et mecano) de ralentir afin d'admirer une somptueuse maserati biturbo a carbu et une lancia delta integrale garee depuis quelques semaines (mais pas en ventes) , quand en repartant en passant devant un garage fiat alfa lancia je vois une 33 blanche garee avec un ecriteau a vendre .

Je me suis dis mouais un 1300 bof nof (souvenir d'asmathisme de la ibiza) puis je l'ai essaye elle etais en parfait etat et dans mon budget (et a carbu en plus) le point d non retour etais franchi 2 h plus tard je signais.

Tres content de cette petite merveille je me suis mis a la recherche d'une voiture pour le we j'ai lorgne plusieurs modeles alfa gtv6 ,bertone2000 ,spider duetto , thema 8.32 , maserati biturbo (en croyant que la maserati n'etais qu'un doux reve , je bavais dessus depuis que j'en avais croisee une rouge 4 ans auparavant

Puis un jour sur ebay une belle biturbo a carbu en vente sur strasbourg dans un garage, dans un budget raisonable , ne comptant pas vraiment l'acheter je suis alle la voire elle etais dans un etat parfait , je l'ai essaye et la comme pour la 33 coup de coeur.il s'est averee que c'etais la biturbo qui m'avais fais ralentir et ma permis de trouver ma 33 (le monde est petit) j'ai aussi essayé le meme jour la fameuse delta (moteur gr a prepa techno reboli 280 cv) powaaaaaaaa

Donc voila a 23 ans je roule en alfa 33 a carbu tous les jours ,et le week end je me promene en maserati biturbo a carbu .

En esperant que ce forum vous plaira a vous passionees de bella machina !!!!

une photo de mes voiture pour illustrer

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://bellamachina-garbu.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas