FORZAAAAAAAAAAA ALFA

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

FORZAAAAAAAAAAA ALFA

Message par GODZYLA le Dim 7 Oct - 4:06

Vive les v6

GODZYLA

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: FORZAAAAAAAAAAA ALFA

Message par Kevin13 le Dim 7 Oct - 4:15

Et les BIalb' de compet....

Kevin13

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: FORZAAAAAAAAAAA ALFA

Message par Regis34 le Dim 7 Oct - 4:35

bonjeur, escusé mon iniorance, mai cé koi un BIalb' ?

Regis34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: FORZAAAAAAAAAAA ALFA

Message par bugg le Dim 7 Oct - 11:42

c un arbre avec 2 branches et tellemen c branches deviennes grosses ben kon dirai 2 arbres ou un double arbre ----> c le bialb' Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
g repondu a ta kestion ???

bugg

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: FORZAAAAAAAAAAA ALFA

Message par Kevin13 le Dim 7 Oct - 12:10

Mort de rire.... non un bialb' c'est un bialbero donc un double arbre.... va en foret il y a en a plein !!!

Kevin13

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: FORZAAAAAAAAAAA ALFA

Message par Regis34 le Dim 7 Oct - 13:14

ces pa un moteur ? ces un truc qu'on mai dans la voiture qui sen bon ?

Regis34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: FORZAAAAAAAAAAA ALFA

Message par Kevin13 le Dim 7 Oct - 13:46

non ça ça s'appel un sapin magique et c'est un désodorisant pour tuture.
Moi je parle des n'arbres avec deux troncs donc Bialb'.

Je sais le dimanche je suis très nature

Kevin13

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: FORZAAAAAAAAAAA ALFA

Message par Ali le Dim 7 Oct - 13:58

avec deux troncs

à ne pas confondre avec l'étron

Ali

Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : au milieu de nul part
Date d'inscription : 07/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: FORZAAAAAAAAAAA ALFA

Message par Admin le Dim 7 Oct - 14:08

bialbero = 4 cylindre double arbre a came qui a batti la reputation de alfa romeo certainement le meilleur 4 cylindre au monde
avatar
Admin
Admin

Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : strasbourg (tout pres)
Date d'inscription : 05/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://bellamachina-garbu.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: FORZAAAAAAAAAAA ALFA

Message par Ali le Dim 7 Oct - 14:12

on m'aurait menti? je croyais que le 4 cylindres bm' était meilleur non?

Ali

Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : au milieu de nul part
Date d'inscription : 07/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: FORZAAAAAAAAAAA ALFA

Message par Admin le Dim 7 Oct - 14:20

Question de gout pour moi c'est le alfa le meilleur
avatar
Admin
Admin

Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : strasbourg (tout pres)
Date d'inscription : 05/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://bellamachina-garbu.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: FORZAAAAAAAAAAA ALFA

Message par Ali le Dim 7 Oct - 14:24

ouai surement.

Ali

Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : au milieu de nul part
Date d'inscription : 07/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: FORZAAAAAAAAAAA ALFA

Message par Regis34 le Dim 7 Oct - 14:40

je sui un peu perdu moi je né qune aixam mé cé un moteur italien aussi lombardi je croi

Regis34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: FORZAAAAAAAAAAA ALFA

Message par Admin le Dim 7 Oct - 14:55

lombardi c'est du lancia ca !!! n'hesite pas a la presenter dans la section adequate

_________________
broap brop brop .
Des pieds pour aller au boulot
Quatre a plat doube carbu double corps 1350 cm 88cv 940 kg pour tous les jours .
Alfa 33 power
V6 biturbo a carbu 2000 cm 180 cv 1085 kg Maserati biturbo power.
Et biensur pas de catalyseur et d'electronique dans tous ca.
avatar
Admin
Admin

Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : strasbourg (tout pres)
Date d'inscription : 05/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://bellamachina-garbu.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: FORZAAAAAAAAAAA ALFA

Message par Ali le Dim 7 Oct - 15:15

présenter une aixam?? y'a des limites là quand même!!!!!!
monsieur est un alcoolique anonyme qui s'est fait retirer son permis???

Ali

Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : au milieu de nul part
Date d'inscription : 07/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: FORZAAAAAAAAAAA ALFA

Message par Kevin13 le Dim 7 Oct - 16:37

MDR.... Al colique

Kevin13

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: FORZAAAAAAAAAAA ALFA

Message par Ali le Dim 7 Oct - 17:07


Ali

Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : au milieu de nul part
Date d'inscription : 07/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: FORZAAAAAAAAAAA ALFA

Message par Regis34 le Dim 7 Oct - 20:38

cé pas bien de se moker des alcoliques ! c'est une maladie cé mon docteur qui me la dit... mais cé dur a soigner aussi.
avatar
Regis34

Nombre de messages : 34
Age : 56
Localisation : ales
Date d'inscription : 07/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: FORZAAAAAAAAAAA ALFA

Message par Ali le Dim 7 Oct - 21:04

ce n'est pas de ma faute si tu te sens concerné

Ali

Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : au milieu de nul part
Date d'inscription : 07/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: FORZAAAAAAAAAAA ALFA

Message par Regis34 le Dim 7 Oct - 21:12

cet à cause de l'alcol que je rate mon permis
avatar
Regis34

Nombre de messages : 34
Age : 56
Localisation : ales
Date d'inscription : 07/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: FORZAAAAAAAAAAA ALFA

Message par Ali le Dim 7 Oct - 21:13

arrete de picoler!!!!!

Ali

Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : au milieu de nul part
Date d'inscription : 07/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: FORZAAAAAAAAAAA ALFA

Message par Regis34 le Dim 7 Oct - 21:18

faut bien que jenesse ce passe!
avatar
Regis34

Nombre de messages : 34
Age : 56
Localisation : ales
Date d'inscription : 07/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: FORZAAAAAAAAAAA ALFA

Message par Ali le Dim 7 Oct - 21:20

c'est un argument choc ça lol! lol! lol!

Ali

Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : au milieu de nul part
Date d'inscription : 07/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: FORZAAAAAAAAAAA ALFA

Message par Regis34 le Dim 7 Oct - 21:31

lol!
avatar
Regis34

Nombre de messages : 34
Age : 56
Localisation : ales
Date d'inscription : 07/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: FORZAAAAAAAAAAA ALFA

Message par Kevin13 le Dim 7 Oct - 22:01

Ah elle est belle la jeunesse !!!!

Kevin13

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: FORZAAAAAAAAAAA ALFA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum