BELLA MACCHINA !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

BONJOUR a tous !

2 participants

Aller en bas

BONJOUR a tous ! Empty BONJOUR a tous !

Message par antony71 Dim 11 Nov - 13:17

bonjour , comme il est de mise je me presente !
Antony71 ( mon prenom + le departement de garage de ma 75 Laughing ) je suis actuellement en BTS Maintenance Industrielle par alternance ( 15 j en CFAI et 15 jours en entreprise ) j'ai 21 ans et suis passionné de voitures italiennes , en particulier les alfas romeo Very Happy

pour mon parcours automobile :
1) jetta 1.6
2) bmw 324 D
3) citroen xsara HDI
ces voitures ne sont plus en ma posséssion j'ai decider de vivre pleinement ma passion pour la belle mécanique ! du coup il me reste :

4) alfa 75 turbo
BONJOUR a tous ! 1149624092007111
celle la c'est mon bébé , mon bijou ! bcp me prennent pour un malade mais je l'ai souhaitais pendant 2 ans avant de , enfin , l'acheter !!
cette 75 est pratiquement au top ! ( elle sort de chez twinspark qui me la completement remise nickelle ! moteur , boite ...)

5) alfa 164 TD
BONJOUR a tous ! 5172131082007069

celle ci par contre c'est mon déplaçoir ! un bon vieux mazout des années 1991 costaud , demarre tous les jours , n'a pas peur de la ville et de ses assaillants ! nickel Very Happy
d'ailleurs celle ci je l'ai acheté a monsieur twinspark ! qd j'ai vu la qualité de travail sur la 75 je ne pouvais pas l'acheter ailleurs !!!
par contre j'ai pas mal de boulot a faire dessus pour la rendre propre et fiable mon tank Surprised:

antony71

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR a tous ! Empty Re: BONJOUR a tous !

Message par Admin Dim 11 Nov - 16:02

bienvenue a toi .

Longue vie a toi sur ce forum !

N'hesite pas a decrire toutes les operation effectués sur tes italiennes dans les sections adequates!!!

n'hesite pas non plus a poster plus de photos de tes vehicules.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : strasbourg (tout pres)
Date d'inscription : 05/10/2007

http://bellamachina-garbu.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser